Design

Beaucoup d’agences se disent intégrées. Mais lesquelles le sont vraiment ? Chez Camden, l’intégration est là sous vos yeux, c’est pourquoi nous sommes aussi une agence de design entièrement autonome à l’interne.

Nous façonnons les vitrines visuelles des marques par l’élaboration d’identités et de plateformes graphiques, d’interfaces Web et bien plus. L’être humain retient de façon considérable ce qu’il voit, comparativement à ce qu’il lit. Notre crédo ? Moins d’éléments, plus d’impact. Le design est un langage en soi qui communique l’unicité des marques performantes. C’est ce que nous appelons le USL (Unique Selling Language). Facilitateur de compréhension, le design vous rend reconnaissable, inimitable. Mais aussi innovateur soit-il, il ne doit jamais minimiser la mécanique du cerveau humain dans le processus de reconnaissance.

Le design est partout. Dans les formes d’un meuble comme dans les empattements d’une police de caractère; dans la gestion de l’espace, dans le traitement d’une photo ou dans la sélection des couleurs. Mais, même s’il est intimement lié à la notion d’esthétique, le design n’existe avant tout que pour une chose : faciliter la vie. Chez nous, le design concilie réellement sa nature fonctionnelle avec les aspirations esthétiques.