13/06/2016

On a toujours besoin d'un voisin

Camden signe la nouvelle plateforme de la marque des dépanneurs Voisin, chaîne du groupe Sobeys, dont l’image a été entièrement renouvelée pour l’opération afin de refléter un nouveau concept de magasin. 

La nouvelle campagne, produite par Camden, s’articule autour du plaisir de mieux manger et met l’accent sur le rôle de complice au quotidien des marchands Voisin. Le nombre de succursales situées dans l’ensemble du territoire québécois s’élève actuellement à 72 et est en croissance constante. Le prêt-à-manger et les marques maison de Voisin, telles que le café Brûlerie Mont-Royal, Ma Zone bonbons, ou encore Xtraslush, sont bien visibles dans cette campagne intégrée. 

Accompagnée d’une toute nouvelle signature, « On en a toujours besoin », l’offensive transmédia se décline à la télévision, à la radio, en PLV, sur le Web ainsi que sur les réseaux sociaux. 

La publicité télé, produite en versions 60 et 15 secondes, présente différentes situations du quotidien, le tout accompagné d’une musique originale composée sur mesure pour la campagne.

« Ce message télé détonne du registre promotionnel classique de la catégorie à plusieurs égards, tant dans le ton et le rythme que dans la direction photo. Nous parlons simplement à des jeunes et à des adultes compressés par le temps, en leur offrant une option saine et ludique à la fois. Le respect de l’intelligence du consommateur est au centre de notre stratégie de création », assure Mathieu Bédard, président et directeur de création chez Camden. 

 

Client : Sobeys Québec secteur Multi-Surfaces
Agence : produit avec fierté par l’équipe de Camden