7/05/2015

LES INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS AUXILIAIRES : PROFESSIONNELS, AU-DELÀ DES CHANGEMENTS

Dans le cadre de la Journée annuelle dédiée à ses membres, l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) a dévoilé, le 5 mai dernier, une campagne de communication en plusieurs volets qui a pour but de souligner leur dévouement et leur professionnalisme. Signée par Défi marketing, cette offensive est centrée sur un message de 15 secondes diffusé sur plusieurs chaînes télévisées ainsi que sur différentes plateformes Web. Une affiche destinée au réseau de la santé a aussi été produite.


En parallèle, l’OIIAQ a également lancé avec grand succès sa présence sur Facebook en invitant ses membres, par le biais d’un concours, à partager comment ils ont fait une différence dans le cadre de leur travail.
 
Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing: « Les infirmières et infirmiers auxiliaires méritent toute notre reconnaissance et notre admiration, particulièrement dans la conjoncture actuelle. Nous sommes fiers d’avoir conçu une campagne multiplateforme de proportion humaine qui vient souligner leur rôle tout en stimulant leur sentiment d’appartenance et le partage de leurs innovations ».
 
L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) regroupe plus de 29 000 membres à travers le Québec. Son mandat est d'assurer la protection du public tout comme de favoriser le développement professionnel de ses membres, en visant l'excellence, et, ce, afin de contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et de la santé de la population.