12/01/2016

L’Ordre des denturologistes du Québec révèle l’expertise de ses membres avec Camden

À la suite d’un processus de sélection d’agences, l’Ordre des denturologistes du Québec a choisi l’automne dernier l’agence Camden pour la production et la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire, lancée cette semaine.

Entièrement conçu et produit à l’interne par l’équipe de Camden, ce nouveau film publicitaire vise à sensibiliser la population quant à l’expertise des denturologistes au Québec en ce qui a trait aux prothèses dentaires. Le message phare de la campagne sera diffusé à forte fréquence dans différentes chaînes généralistes, et une phase en créativité média sera déployée en février. Aussi, afin de sensibiliser davantage le public à l’expertise de ses membres, l’Ordre des denturologistes est désormais présent sur les réseaux sociaux. 

 

Camden est riche d’une expérience avec plusieurs ordres professionnels, et a déjà produit de nombreuses campagnes de sensibilisation qui ont porté leurs fruits avec pérennité. « Bien au-delà de l’apparence, les prothèses dentaires contribuent à la santé et à l’estime de soi. Notre campagne évacue la technique pour valoriser un bénéfice cher aux principaux segments visés : le bonheur d’être soi-même, en toute simplicité. », souligne Mathieu Bédard, président chez Camden

À propos de l’Ordre des denturologistes du Québec :

L’Ordre des denturologistes a pour mission de protéger le public et l’un de ses objectifs est de positionner le denturologiste comme le professionnel de référence en matière de prothèses dentaires. Au Québec, la profession de denturologiste est d’exercice exclusif. Pour exercer cette activité et prétendre au titre de denturologiste, il est obligatoire d’être membre de l’Ordre des denturologistes du Québec.

Crédits : Une campagne entièrement conçue et produite à l’interne par l’équipe de Camden
Réalisation : Nicolas Legendre-Duplessis