15/10/2015

L’ORDRE DES DENTUROLOGISTES DU QUÉBEC CHOISIT CAMDEN POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE.

À la suite d’un processus de sélection d’agences, l’Ordre des denturologistes du Québec a récemment choisi Camden pour sa nouvelle campagne publicitaire.

L’Ordre des denturologistes du Québec souhaite sensibiliser la population quant à l’expertise de ses membres. En permettant aux personnes complètement ou partiellement édentées de posséder une dentition fonctionnelle grâce aux prothèses dentaires, incluant celles sur implant, les denturologistes contribuent à la santé buccodentaire et à la santé générale de la population.

Camden est riche d’une expérience avec plusieurs ordres professionnels, et a déjà produit et réalisé de nombreuses campagnes de sensibilisation récemment. Une expertise qui permet à l’agence et à l’Ordre des denturologistes de préparer une campagne porteuse pour 2016, qui se déclinera sur plusieurs plateformes.

« Contribuer à la différenciation et à la compréhension du rôle des denturologistes du Québec représente un challenge que nous entendons relever en impliquant plusieurs services de l’agence, toujours en collaboration étroite avec le client. », déclare Mathieu Bédard, président et associé chez Camden.

À propos de l’Ordre des denturologistes du Québec :

L’Ordre des denturologistes a pour mission de protéger le public et l’un de ses objectifs est de positionner le denturologiste comme le professionnel de référence en matière de prothèses dentaires. Au Québec, la profession de denturologiste est d’exercice exclusif. Pour exercer cette activité et prétendre au titre de denturologiste, il est obligatoire d’être membre de l’Ordre des denturologistes du Québec.