12/04/2017

IRIS PREND VIE DANS SA NOUVELLE CAMPAGNE MULTIPLATEFORME SIGNÉE CAMDEN

IRIS, Le Groupe Visuel donne vie à un personnage porte-parole dans sa nouvelle campagne signée Camden. Convenablement nommé Iris, le personnage est chargé de trouver réponse à toutes les questions que pourraient avoir les Canadiens sur la vision et la santé des yeux. La campagne pancanadienne est déclinée à la télévision, à la radio, en affichage et sur le Web, supportée par le microsite IrisEcoute.ca où les clients d’IRIS peuvent poser leurs questions spécifiques et consulter tous les conseils offerts par Iris.

Le personnage d’Iris vient humaniser la marque et met de l’avant l’écoute et l’accompagnement, permettant aux auditeurs de concilier leur perception de la bannière avec sa réalité actuelle.
 
« C’est un grand vote de confiance de la part du client que de nous permettre d’opérer une refonte aussi importante de sa marque. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe d’IRIS pour donner vie à une porte-parole qui représente vraiment la bannière telle qu’elle est aujourd’hui, tout en respectant son histoire et son grand réseau de partenaires. » déclare Mathieu Bédard, président chez Camden.

L’obtention du compte d’IRIS, Le Groupe Visuel à l’échelle nationale s’inscrit parfaitement dans le plan de croissance de Camden, qui prévoit notamment ouvrir de nouveaux bureaux à Toronto d’ici la fin de l’année.

Crédits

Client : Éric Babin, Chryssi Tsoupanarias
Direction de la création : John Dutton
Création : David Fuenz
Stratégie et média : Marie-Michèle Jacques, Camille Poulin
Service-conseil : Gabrielle Lusignan
Production film : Sandrine C. Cyr
Réalisation : Nicolas Legendre
Direction photo : Simon Therrien
Direction artistique : Élise Ascoet, Didier Plantard
Motion design : Nicolas-Julien Bougie
Programmation et intégration Web : André Proulx, Jessie Gladu, Danny Southern
Son : Cult Nation