14/05/2015

DESCAIR ET DÉFI MARKETING DISENT BYE-BYE À LA CANICULE!

À l’occasion de l’arrivée (tant attendue) de l’été, Descair, une entreprise de distribution spécialisée en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération, lance une nouvelle campagne intégrée signée Défi Marketing visant à promouvoir les climatiseurs et thermopompes de marques Panasonic et Maytag pour ses concessionnaires affiliés à travers l’ensemble du Québec. Celle-ci met de l’avant « Les Allaire », une famille qui ne se laissera pas abattre par la canicule cet été! Au centre de cette campagne, un message télévisé de 30 secondes a été déployé sur les grands réseaux et sur différents portails Web.

L’offensive, déclinée également sur le Web via une stratégie réseaux sociaux et Google AdWords, dirige le public vers un microsite à partir duquel les clients peuvent identifier leurs besoins en climatisation, trouver le concessionnaire le plus près et obtenir un rabais personnalisé.

Mathieu Bédard, président chez Défi marketing : « La collaboration de Dominic Paquet en tant qu’acteur principal nous a servi de leviers intéressants à différents niveaux dans cette campagne qui utilise chaque canal de communication efficacement dans l’intérêt commercial de notre client. Plus qu’un simple concept, c’est une plateforme qui pourra évoluer dans le temps. »

Crédits :

Client : Descair
Création : Mathieu Bédard
Stratégie, média et service clientèle : Marie-Michèle Jacques
Direction artistique : Frédéric Roy
Casting et coordination de la production : Sandrine C. Cyr
Réalisation, montage et musique : Félix Bernier
Motion design : Manon Colas
Stratégie Web : Normand Boulanger
Intégration et programmation Web : André Proulx