1/04/2016

Camden relance Les Allaire !

À l’approche des temps plus chauds, Descair, une entreprise de distribution spécialisée en chauffage et climatisation, relance sa campagne intégrée, signée Camden, visant à promouvoir les climatiseurs et thermopompes de marques Panasonic et Maytag pour ses concessionnaires affiliés à travers l’ensemble du Québec. Celle-ci mettra toujours de l’avant « Les Allaire », une famille qui ne se laisse pas abattre par la canicule, avec Dominic Paquet en vedette !

L’offensive, déclinée principalement sur le Web, notamment en programmatique et en SEM, dirige le public vers un microsite à partir duquel les clients peuvent facilement trouver le bon produit et le point de vente le plus près.

Marie-Michèle Jacques, associée chez Camden : « Faire évoluer une campagne en maximisant la pertinence du message auprès de différentes cibles, représente ce que le Web a de mieux à offrir aux annonceurs. Joindre les masses, une personne à la fois, en fonction de leur position dans le processus décisionnel, voilà l’essence de la relance de cette campagne. »