6/06/2016

Avec Camden, le bon choix se trouve chez Multi Luminaire

Camden signe la nouvelle campagne de Multi Luminaire, le numéro un du luminaire au Québec, qui compte 7 vastes magasins à travers l’ensemble de la province et un en Ontario. Axée autour de trois messages télé de 30 secondes (déclinés également pour le Web), la marque se dévoile dans une plateforme créative entièrement renouvelée.

« Toute l’équipe de Multi Luminaire est très excitée à l’idée de présenter sa nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec Camden. Le processus de création a été des plus agréable. Merci à Camden pour sa créativité, son écoute et son professionnalisme. », affirme Catherine Patry, vice-présidente finance chez Multi Luminaire. 

Accompagné de trois musiques originales, chaque film se dote d’un univers spécifique.
Chacun d’eux permet de véhiculer le large choix disponible chez Multi Luminaire, dans les styles, les formes et les matériaux, tout en communiquant les promotions en cours. La voix de Maxim Roy, comédienne québécoise de notoriété internationale, a été mise en valeur autant dans les versions francophones qu’anglophones des messages.

« Rares sont les occasions de placer le design au centre de la tonalité d’une marque de commerce de détail. Nous croyons avoir réussi à concilier les impératifs commerciaux à ceux d’un esthétisme qui valorisent une entreprise québécoise en pleine effervescence, et ce, de manière unique », déclare Mathieu Bédard, président et directeur de la création chez Camden.

Client : Multi Luminaire

Crédits : Produit avec fierté par l’équipe de Camden.